cadre

AVODATA®

cadre

Turning GDPR compliance
into a strength

Why are you impacted by the GDPR?

The European Regulation on the protection of personal data applies today to 99% of companies in the European Union. It affects any company that processes personal data within the EU or concerning EU nationals. A simple customer file or payroll file is sufficient. So you are most certainly affected.

Why comply with the GDPR?

Apart from the fact that it is today a legal obligation resting squarely on almost every company’s shoulders, the RGPD is today a civic duty. Respecting privacy by protecting the data of our citizens is a duty. The GDPR is also a great opportunity to become a truly trusted player in your respective sector of activity.

Why choose AVODATA®?

AVODATA®, it is first and foremost a panel of Avoconseil tools and expertise: 20 years of commitment to more than 5,000 players in the business world and above all the promise of an offer adapted to your needs. From audit to certification, our team is committed to helping you, with peace of mind, on your journey to GDPR compliance by providing you with adequate technical and legal solutions, affordable documentation and appropriate training. In addition, our technical partnerships are studied and carefully thought through so that you can choose the offer best suited to your needs.

Why should you stop waiting any longer?

Quite simply because you just found THE solution to all your problems and that the deadline for application of the Regulation has expired. Indeed, you had to be compliant before May 25, 2018 so don’t put it off any longer and get up to speed quickly.

Give yourself the opportunity to receive help, enter into conformity!

Logo Avo Data ligne

Alors,
pourquoi hésiter ?

Vous serez accueillis par une équipe jeune et dynamique, proche de l’environnement entrepreneurial, et ayant la formation et l’expérience nécessaires pour vous accompagner dans vos démarches juridiques et économiques.

Nous
contacter >

Newsletter

You wish to receive our newsletter

Avoconseil

Accueil » Nos packs » Pack AVODATA®
cadre

AVODATA®

cadre

Faire de sa conformité
RGPD une force

Pourquoi êtes-vous concerné par le RGPD ?

Le Règlement européen sur la protection des données personnelles s’applique aujourd’hui à 99% des entreprises de l’Union européenne. Il touche en effet toute entreprise amenée à traiter des données personnelles sur le territoire de l’UE ou concernant des ressortissants de l’UE. Un simple fichier clients ou fichier de paie suffisent. Vous êtes donc très certainement concerné.

Pourquoi se mettre en conformité au RGPD ?

Outre le fait que ce soit une obligation légale reposant sur les épaules de quasi-toute entreprise, le RGPD est aujourd’hui un devoir citoyen. C’est un devoir de respect de la vie privée par la protection des données de ses concitoyens. Le RGPD est également une formidable opportunité de devenir un réel acteur de confiance dans son secteur d’activité.

Pourquoi choisir AVODATA® ?

AVODATA®, c’est avant tout un panel d’outils et d’expertises Avoconseil ; c’est 20 ans d’engagement auprès de plus de 5 000 acteurs du monde de l’Entreprise et c’est surtout la promesse d’une offre adaptée à vos besoins. De l’audit à la labellisation, notre équipe s’engage à vous accompagner en toute sérénité vers votre conformité RGPD en vous fournissant des solutions techniques et juridiques adéquates, de la documentation abordable et des formations adaptées. De plus, nos partenariats techniques sont étudiés et pensés pour vous afin que vous puissiez choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Pourquoi ne plus attendre ?

Tout simplement parce que vous venez de trouver LA solution à toutes vos problématiques et que le délai d’application du Règlement est arrivé à son terme. En effet, il vous fallait être conforme avant le 25 mai 2018, alors ne repoussez pas l’échéance plus longtemps et mettez-vous très vite en conformité.

Si vous avez encore un doute,
faites notre quizz :

Faire
le quizz >

Donnez-vous la chance d’être accompagné, entrez dans la conformité !

  • Conformité

    AUDIT DE
    CONFORMITÉ

  • Gouvernance

    GOUVERNANCE
    DE LA DONNÉE

  • Label

    LABEL
    & CERTIFICATION

  • Documentation

    REGISTRES &
    DOCUMENTATION RGPD

  • DPO

    SERVICES DPO
    (INTERNES
    & EXTERNES)

  • Partenariats

    PARTENARIATS
    TECHNIQUES

  • Sécurisation

    SÉCURISATION
    CONTRACTUELLE

  • Sensibilisation

    SENSIBILISATION
    DU PERSONEL
    & FORMATIONS

  • Conseil

    CONSEILS
    & COACHING RGPD

Logo Avo Data ligne

Alors,
pourquoi hésiter ?

Vous serez accueillis par une équipe jeune et dynamique, proche de l’environnement entrepreneurial, et ayant la formation et l’expérience nécessaires pour vous accompagner dans vos démarches juridiques et économiques.

Nous
contacter >

Newsletter

Vous souhaitez recevoir notre newsletter :

Avoconseil

AVOCONSEIL
lance les Meetup
du droit du numérique.
#savethedate

Je souhaite
m'inscrire