10
05 2020

  .  Par Avoconseil

Information sécurité Covid-19

Avoconseil rouvre ses portes

Chers Clients, Chers Partenaires,

A compter du 11 mai prochain, Avoconseil pourra à nouveau ouvrir ses portes au Public.

L’accueil restera cependant limité seulement aux rendez-vous nécessaires, afin vous accueillir dans le plus strict respect des règles sanitaires.

Les rendez-vous en vidéo-conférence ou en conférence téléphonique resteront la priorité. Nous-mêmes, et nos collaborateurs, pourront à défaut nous rendre dans les locaux de nos clients ou partenaires qui nous fourniront préalablement la garantie d’un très strict respect dans les locaux d’accueil des normes sanitaires, des gestes barrières et de distanciation sociale.

Au sein de nos locaux, une paroi en plexiglas a été installée afin d’assurer une séparation efficace des personnes au niveau de l’accueil.

Au-delà de ces mesures, d’autres pratiques sont mises en place afin de limiter au maximum les risques :

  • L’accueil ne se fera que sur rendez-vous pris par avance (au plus tard la vieille du rendez-vous). Nous ne recevrons qu’une personne par heure pour permettre une désinfection des parties en contact entre chaque rendez-vous.
  • Aucun accompagnant non strictement indispensable ne sera admis à participer au rendez-vous. Sa présence devra être annoncée lors de la fixation du rendez-vous afin de juger de sa nécessité, et afin de prévoir l’accueil en conséquence (taille de la salle d’accueil notamment) ;
  • Le rendez-vous ne sera pas assuré en cas de retard de plus de 15 minutes de la part du client
  • Le client devra obligatoirement être muni d’un masque à défaut de quoi le rendez-vous ne pourra pas être assuré.
  • Le client sera directement reçu en rendez-vous dans une salle prévue à cet effet, sans patienter en salle d’attente.
  • Le client devra utiliser une solution hydro alcoolique mise à sa disposition par le cabinet avant et après le rendez vous
  • Les gestes barrières seront appliqués

Nous imposer ces quelques règles est la meilleure façon de remercier tous ceux qui ont œuvré pendant ces semaines de confinement en luttant contre la maladie et sa propagation pour nous permettre de reprendre une vie active dans de bonnes conditions, et en assurant à chacun la garantie d’une bonne santé.

Pensez à vous, pensez à nos collaborateurs.

Newsletter

Vous souhaitez recevoir notre newsletter :

Avoconseil