Accueil » Développement du département Droit du Numérique chez Avoconseil

22
12 2017

  .  Par Avoconseil

Développement du département Droit du Numérique chez Avoconseil

Avec l’arrivée d’Arnaud QUILTON, Juriste NTIC, lors de la création du département Droit du Numérique, et le développement de notre activité autour des nouvelles technologies, nous accueillons désormais au sein de notre équipe :

  • Benjamin BUSSON, titulaire d’un Master 2 à la Sorbonne « Droit du numérique – Administration – Entreprise », est très imprégné par l’écosystème numérique angevin (proche de la FrenchTech, participant du start-up week-end, staff lors du World Electronic Forum,…). Il a d’ores et déjà réalisé un site Internet uniquement dédié au droit des nouvelles-technologies (Juridigital.com).
  • Maxime BUREAU également titulaire d’un Master 2 « Droit du numérique – Administration – Entreprise » à la Sorbonne, s’est forgé une expérience professionnelle transversale au sein de start-up en pleine évolution (LENGOW). Cette pratique professionnelle sera un atout pour notre cabinet d’avocats à Angers dans l’appréhension des nouvelles technologies au sein des différents corps de métiers.

Newsletter

Vous souhaitez recevoir notre newsletter :

Avoconseil

AVOCONSEIL
lance les Meetup
du droit du numérique.
#savethedate

Je souhaite
m'inscrire