cadre

AVOSTART-UP

cadre

Lawyers at the service of innovation

Why should you be concerned about legal issues from the very beginning of your business project?

Legal issues are often a neglected aspect when setting up a business. So as to avoid unpleasant surprises, it is essential to consider all problems that may present themselves when contemplating such a project. Disputes between business partners, intellectual property problems, non-compliance of contracts or general conditions; these are all examples frequently experienced by young entrepreneurs and can jeopardize their future businesses!

With AVOSTART-UP, our firm Avoconseil wants to make the law accessible to young entrepreneurs with an offer tailored to their needs.

AVOSTART-UP, more specifically

The AVOSTART-UP offer provides you with the support you need for your business project, whatever its stage of maturity may be and whatever your requirements may be. If you have an idea, our law firm is always here to help, with adapted offers covering all your legal needs, for all areas of the law: digital law, intellectual property, employment law, tax law, etc.

Our offer is bundled and complete, and is also totally flexible to your needs, tailored to your size, your project and your progress. In addition, we are aware that starting an entrepreneurial project is often complicated and can be expensive. We therefore offer payment facilities over a year to allow you to get the answers you need while keeping your budget under control.

The AVOSTART-UP offer believes in you and your project, as much as you do believe in yourself and in your project, and our dedicated team of lawyers is committed to working with you. This is why we also offer personal support and advice on the feasibility of your project and its legal viability.

Why choose Avoconseil?

Avoconseil is convinced that young entrepreneurs have a huge economic potential. Avoconseil knows and understands that it is today that we build the future.  This is the reason why we choose to believe in your projects.

Moreover, in addition to making sure you comply with legal requirements, AVOSTART-UP also puts you in contact with a network of business partners who will be able to help you on various aspects of your projects.  These business partners include banks, accounting firms, IT service providers, communication agencies and several other companies and institutions that can help you and provide you guidance in the development of your projects.

Get in touch, come and visit us! You will be welcomed by a young and dynamic team, with strong connections in the entrepreneurial world, and with the necessary training and experience you can rely on to optimize the launch of your start-up!

start-up ligne

Alors,
pourquoi hésiter ?

Vous serez accueillis par une équipe jeune et dynamique, proche de l’environnement entrepreneurial, et ayant la formation et l’expérience nécessaires pour vous accompagner dans vos démarches juridiques et économiques.

Nous
contacter >

Newsletter

You wish to receive our newsletter

Avoconseil

Accueil » Nos packs » Pack AVOSTART-UP
cadre

AVOSTART-UP

cadre

L'Avocat au service de l'innovation

Pourquoi se préoccuper des problématiques juridiques dès le début de votre projet d’entreprise ?

Le juridique est souvent un aspect négligé lors de la création d’une entreprise. Cependant, il est essentiel d’envisager toutes les problématiques induites par un tel projet afin d’éviter les mauvaises surprises. Contentieux entre associés, problèmes de propriété intellectuelle, non-conformité des contrats ou des conditions générales ; autant d’exemples fréquemment vécus par les jeunes entrepreneurs et pouvant mettre en péril leur future entreprise !

C’est dans l’optique de permettre un accès au droit aux jeunes entrepreneurs que le cabinet Avoconseil présente donc l’offre AVOSTART-UP.

AVOSTART-UP concrètement

L’offre AVOSTART-UP assure l’accompagnement de votre projet d’entreprise quels que soient son stade de maturité et vos besoins. Si vous avez une idée, alors le cabinet Avoconseil est là pour vous aider, avec des offres adaptées répondant à toutes vos problématiques juridiques, dans tous les domaines : droit du numérique, propriété intellectuelle, droit social, fiscalité, etc…

Notre offre est packagée et complète ; elle est en outre totalement flexible à vos besoins en fonction de votre taille, de votre projet et son état avancement. De plus, ayant conscience que débuter un projet entrepreneurial est souvent compliqué et peut être onéreux, nous mettons en place des facilités de paiement sur un an afin de vous permettre d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations tout en maîtrisant votre budget.

L’offre AVOSTART-UP mise sur vous autant que vous-même et l’équipe d’Avoconseil dédiée se propose de s’investir pleinement à vos côtés. C’est pourquoi nous proposons également un accompagnement et du conseil personnalisé portant sur la faisabilité de votre projet et sur sa viabilité juridique.

Pourquoi choisir Avoconseil ?

Sûr du potentiel économique des jeunes entrepreneurs, le cabinet Avoconseil a compris que le futur se construisait maintenant. C’est la raison pour laquelle que nous faisons le pari de croire en vos projets.

De plus, outre le fait d’assurer votre conformité juridique, AVOSTART-UP permet également de vous mettre en contact avec tous les partenaires du réseau Avoconseil. Parmi ces partenaires, nous avons des banques, des cabinets d’experts-comptables, des prestataires informatiques, des agences de communication et plusieurs autres entreprises et institutions pouvant vous servir dans l’avancée de votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir ! Vous serez accueillis par une équipe jeune et dynamique, proche de l’environnement entrepreneurial et ayant la formation et l’expérience nécessaires pour que vous puissiez optimiser le lancement de votre start-up !

    start-up ligne

    Alors,
    pourquoi hésiter ?

    Vous serez accueillis par une équipe jeune et dynamique, proche de l’environnement entrepreneurial, et ayant la formation et l’expérience nécessaires pour vous accompagner dans vos démarches juridiques et économiques.

    Nous
    contacter >

    Newsletter

    Vous souhaitez recevoir notre newsletter :

    Avoconseil

    AVOCONSEIL
    lance les Meetup
    du droit du numérique.
    #savethedate

    Je souhaite
    m'inscrire