L'histoire

La société a été fondée en 1997 par Bertrand BRECHETEAU et Pascal LAURENT avec la volonté affirmée de créer un cabinet d'avocats qui serait bien structuré et qui s'éloignerait de l'organisation parfois empirique des activités libérales. Le souci d'apporter un service de qualité aux clients a été un autre pilier de cette création.
 
Ces fondements ayant permis un développement rapide, la société a renforcé son équipe chaque année.
 
Ainsi en 2002, Patrice HUGEL est venu rejoindre AVOCONSEIL qu'il quitte en fin d'année 2016.
 
En 2005 c'est Sylvia CRUBLEAU-COCHARD qui est devenue associée.
 
La société a poursuivi son développement au service des entreprises et c'est naturellement qu'en 2007, Nelly MULLER, avocate en droit des sociétés, a intégré l'équipe AVOCONSEIL.
 
En septembre 2011, la société renforce son équipe d'avocats en Droit des sociétés avec l'arrivée de Delphine COSTIOU-LEGRAND, et l'association de Nelly MULLER, déjà avocat collaborateur.
 
Arnaud GRANGER, avocat spécialiste en Droit Fiscal, a quant à lui rejoint l'équipe le 1er décembre 2011. Un nouveau domaine d'intervention est ainsi proposé chez AVOCONSEIL.
 
Parce qu'AVOCONSEIL est une entreprise de services, ses dirigeants considèrent l'évolution professionnelle et le bien être personnel de toute son équipe comme essentiels pour offrir aux clients un service de qualité.
 
En juillet 2015, le Cabinet compte 21 personnes dont 6 avocats associés, 2 avocats collaborateurs et 5 juristes ainsi qu'une équipe d'assistantes en secrétariat et comptabilité.
 

propulsé par E-majine